Notre processus de recrutement

Questionnaire en ligne

  • Sans Limite de Temps

    Le test n’est pas chronométré. Prenez votre temps et allez jusqu’au bout. Il n’y a pas de mauvaise réponse.

  • Soyez vous-même

    Le but n’est pas de juger de vos performances mais de juger votre personnalité afin de s’assurer que celle-ci s’accorde avec nos valeurs.

1:1 In-person Interview

  • Entretien autour de l’expérience du candidat

    C’est votre moment, vous avez toute l’attention de votre interlocuteur. Vous avez le champ libre pour vous présenter et aborder les sujets de votre choix.

  • Test spécifique

    En fonction du poste pour lequel vous avez postulé, vous aurez peut être un simple test a effectuer (du simple échange à l’étude de cas ou à un problème de physique quantique!

Rencontre avec le manager

  • Entretien de personnalité

    Une simple rencontre entre vous et votre futur manager. Soufflez, vous avez déjà passé le plus dur…

  • Réponse dans les 24H

    Suite à l’entretien avec le manager, vous aurez une réponse au plus tard le lendemain soir.

Postes disponibles

N’hésitez pas à nous contacter même si vous voyez que les offres disponibles ne correspondent pas à votre profil actuel.

La qualitfication des postes recherchés peut aller de stagiaire à sénior en fonction du profil du candidat et du besoin

Ce que nous recherchons actuellement:

  • Business Development Analyst

    – Conduite des études de marché
    – Traitement et analyse des données
    – Mise en forme du rapport

  • Data Scientist

    – Gestion et analyse des données
    – Recommandations stratégiques
    – Elaboration de modèles

  • Marketing Manager

    – générer des visites / leads (inbound marketing et optimisation SEO)
    – de favoriser la transformation e-commerce (descriptifs produits, etc.)

  • Product Owner

    – Participation aux projets
    – Développement de l’offre commerciale
    – Veille concurrentielle

Notre culture

KI2S : Keep It, Simple, Stupid !

Le KI2S dans le domaine du web c’est tout simplement aller à l’essentiel, abandonner les surplus de fonctionnalités inutiles qui alourdiront graphiquement et mécaniquement les applications…


3D : Data-Driven Decision

Emettre une hypothèse, trouver des données pour supporter ces propros, définir un plan d’action, convaincre et définir la réussite d’un projet sont les bases de toute initiative réussie.

SAGACITY

Pénétration, finesse, vivacité d’esprit qui fait découvrir et comprendre les choses les plus difficiles.


Knowing is great, applying is better !

“I have been impressed with the urgency of doing. Knowing is not enough; we must apply. Being willing is not enough; we must do.” LDV

Intéressé? N’hésitez donc pas à remplir ce formulaire


N’oubliez pas d’y joindre votre CV ou tout autre document pertinent