TruerenT lance son extension pour navigateur qui permet de qualifier instantanément la valeur d'un bien immobilier

Truerent va annoncer le lancement de son extension immobilière gratuite qui permet à n’importe qui d’obtenir les informations que seuls les professionnels détenaient jusqu’à présent.

La surprise d’un bien ou d’une estimation d’expert qui ne tiennent pas ses promesses. Beaucoup de gens sont séduits par la promesse de belles photos d’appartement à louer, à vendre ou d’un prix attractif. Mais une maison à vendre ou à acheter que ce soit à travers une annonce immobilière ou une agence immobilière n’est pas un processus si simple. L’immobilier et la recherche d’appartement ou même de terrain à vendre nécessite toute une expertise et une objectivité qu’un simple expert qui a pour dessin de réaliser une transaction financière ne serait faire être biaisé dans son évaluation finale.

Un projet d’envergure qui démarre par une simple extension gratuite

L’extension Truerent n’est qu’un début, nous avons développé des algorithmes spécifiques au secteur de l’immobilier qui permettent suggérer la configuration optimale pour toute type de bâtiment afin d’en retirer la meilleure valeur ajoutée.

Prix et disponibilité

C’est gratuit et disponible dès à présent sur tous les stores : Chrome, Mozilla, Safari et Edge !

Information: https://truerent.fr/